Voyage au Maroc : entre mer et désert


 Validé le 11/05/2020    12 vues


Voyage au Maroc : entre mer et désert

Le Maroc est une destination aux multiples facettes qui mérite le détour.

D’ailleurs, que vous y alliez pour ses plages ou ses déserts, l’accompagnement d’une agence locale comme Hors Circuit est le bienvenu.

Un voyage dans le désert, ça vous dit ?

Vous avez toujours rêvé d’un voyage dans le désert marocain ? Alors, vous serez bien servi avec Hors Circuit, votre agence de voyage au Maroc.

Celle-ci vous propose en effet de découvrir les différentes régions désertiques du grand Sud du pays à travers un raid 4×4.

En empruntant ce circuit, vous pouvez profiter notamment d’un séjour mêlant humanitaire, écologie, expérience gastronomique, challenge ludique et rencontres avec l’habitant.

De Marrakech à Laâyoune, votre périple vous permettra d’ailleurs de contempler un panorama désertique des plus remarquables.

Cela vous donne également l’occasion de parcourir des paysages d’exception aussi divers que variés.

Lac asséché Iriki, dunes de l’erg Chebbi, gorges somptueuses, dunettes bordées de buttes à tamaris, cascades de Tissint, vastes dépressions, dunes en forme de croissant…

Les sites naturels que vous rencontrerez tout au long de ce voyage sur mesure au Maroc ne manqueront pas de vous émerveiller.

Bref, pour un séjour authentique et riche en émotions, pourquoi ne pas vous laisser séduire par le désert marocain ? Satisfaction garantie !

Laissez-vous tenter par un road trip à travers le Sahara côtier

Vous désirez partir à la découverte du Sahara côtier ? Bonne nouvelle, Hors Circuit peut exaucer votre demande avec un itinéraire qui longe le littoral marocain.

En plus, vous pouvez découvrir aux nombreux détours de votre périple les plus beaux sites du Sahara.

À l’instar des curiosités géologiques de la dépression Khaoui Nam, de la Dune Blanche, du désert et de la plage du Banc d’Argui.

Ce circuit unique vous mènera effectivement de l’autre côté de la frontière puisque vous allez faire une petite incursion en Mauritanie pour finir au Sénégal.

En tout cas, ce road trip à travers le Sahara côtier vous permettra de vivre une expérience inoubliable et enrichissante.

De fait, ce voyage multipays représente une occasion en or pour admirer les merveilles du Sahara occidental. Mais aussi pour découvrir différents pays, participer à une œuvre humanitaire et rencontrer des locaux.

Le Maroc, la destination idéale pour un séjour découverte et bien-être

Votre voyage se centre sur le bien-être et la découverte ? Là encore, l’agence locale Hors Circuit a ce qu’il vous faut.

Et pour cause, avec l’itinéraire qu’elle vous propose, vous avez tout à fait la possibilité de bénéficier de nombreuses séances de massage. Le tout dans des établissements de qualité à Taroudant et Mhamid.

Toutefois, le Maroc, c’est également un patrimoine naturel et culturel hors du commun que vous ne devez en aucune façon négliger pour un séjour réussi. En effet, il serait dommage de passer à côté des trésors que regorge le Sahara.

Cette aventure atypique vous permet dès lors d’être au plus près des habitants et de ne rien rater des magnifiques paysages marocains.

D'autres pages à consulter :