SOS-arnaque-webcam : Comment se protéger ?


 Validé le 25/09/2019    20 vues


SOS-arnaque-webcam : Comment se protéger ?

Vous êtes victime d'une arnaque ou d'un chantage sur internet ? Vous ne savez pas quoi faire ? Vous ne souhaitez pas alerter la police, car le malfaiteur menace de diffuser des vidéos compromettantes sur le web.

Ce genre de vidéo peut avoir été obtenu par du piratage ou grâce à des échanges avec un profil sur les réseaux sociaux ou les sites de rencontres.

Un site rempli d'informations utiles

Le site sos-arnaque-webcam.com vous offre un service efficace pour vous protéger. Connu pour apporter de l'aide aux victimes d'arnaques sur le web depuis 2011.

Lorsque des escrocs connaissent votre nom, ils peuvent vous annoncer qu'ils ont des photos ou des vidéos intimes. Vous y découvrirez le mode opératoire de ces malfaiteurs comme les « brouteurs » ou d'autres bandes organisées en ligne. Le site Sos-arnaque-webcam a pour objectif de fournir au public des conseils et des astuces fiables pour gérer ce type de problème.

Découvrez les raisons ou les cas qui peuvent vous rendre vulnérables face à ce genre de situation. De cette manière, vous pourrez prendre les mesures adéquates pour régler ce problème une fois pour toutes.

Des solutions et conseils personnalisés pour éviter les arnaques

Sur le site Sos-arnaque-webcam, vous pouvez contacter des spécialistes en e-réputation et en cybercriminalité en toute confiance.

En dehors des conseils prodigués sur le site, vous pouvez bénéficier d'un accompagnement personnalisé en fonction de votre cas. Découvrez sur le site les moyens de protéger votre ordinateur et votre webcam pour éviter les piratages.

Remplissez un formulaire sur le site pour faire connaître votre problème et obtenir une mise en place rapide des protections. Vous pourrez également avoir une aide sur mesure pour supprimer les liens des vidéos publiés par les malfaiteurs.

D'autres pages à consulter :