Page d'accueil du site : Voyages Aqua Terra

Voyages Aqua Terra : Agence de voyage qui permet de compenser le CO2 de vos voyages


 Validé le 04/11/2019    2 vues

Qu'est-ce que la compensation de carbone pour voyage?

La compensation de CO2 est l'acte de réduire les émissions de dioxyde de carbone et d'autres gaz à effet de serre produite lors de votre voyage dans le sud ou international et de compenser les émissions produites en faisant planter des arbres.

Utilisez la calculatrice sur le site web de l'agence de voyage Aqua Terra pour calculer vos émissions en avion et compenser votre empreinte carbone. Lorsque vous compenserez votre empreinte, votre contribution sera investie dans des projets de réduction de carbone qui luttent contre le changement climatique.

Calculatrice pour compensation de CO2

Le projet de compensation de cette agence de voyage est basé sur la plantation d'arbres qui joue un rôle important dans la séquestration du carbone. Ce projet soutient la préservation et le reboisement, tout en favorisant la gestion durable des ressources.

Chaque fois que vous prenez l'avion pour aller dans un voyage tout inclus ou que vous prenez la voiture, des émissions de carbone sont générées.

Bien que vous puissiez réduire votre empreinte carbone de nombreuses façons, certaines émissions de carbone sont inévitables. C’est là que la compensation de carbone entre en jeu.

Chaque fois que vous voyagez, vous générez des émissions de carbone tout au long de votre voyage dans le sud. Pour compenser votre empreinte écologique, vous pouvez acheter des crédits de compensation de dioxyde de carbone équivalant au montant des émissions dont vous êtes responsable.

L'agence de voyage Aqua Terra investira vos crédits dans un projet de réduction de carbone, dont planter des arbres absorbant le carbone.



D'autres pages à découvrir

Calculatrice de compensation de CO2: avion, croisière, terrestre : L'agence de voyage Aqua Terra est fier de présenter son nouveau calculateur qui vous permet désormais de savoir combien de tonnes de CO2 votre voyage en avion ou votre croisière ou vos déplacements terrestres ont ou vont produire et de compenser votre empreinte écologique en payant pour que des arbres qui absorbe le CO2 soient plantés pour compenser ce carbone émit dans l'atmosphère.

  https://www.voyagesaquaterra.com/fr/compensation-co2