Page d'accueil du site : Amophys

Amophys : Assurance instrument de musique


 Validé le 15/06/2022    52 vues

Amophys assure vos instruments de musique en France et dans le monde entier à partir de 37€/an. Aucune Franchise, des garanties complètes pour les professionnels et particuliers.

  • Assurance France, Europe ou Monde.
  • Assurance à l'année, temporaire, ou pendant la période scolaire.

Notre assurance instrument de musique s'adresse aux particuliers et professionnels.

Amophys assurance instrument de musique

Musiciens amateurs (enfants et adultes), musiciens professionnels, directeur d’école de musique ou de conservatoire, responsable d’orchestre, luthier et facteurs d’instruments de musique, organisateur d’évènements, nous vous offrons l’assurance musique et évènementiel la plus compétitive du marché, en termes de garanties et de prix.

Contrairement à une "simple" assurance habitation qui protège vos instruments seulement sur votre lieu d'habitation et en appliquant une franchise, l'assurance instrument de musique Amophys vous protège en tous lieux et pendant le transport de vos instruments.

Par exemple vous vous rendez à l'école de musique et sur le trajet faites tomber votre violon, une simple assurance habitation ne prendra pas en charge votre sinistre.

Nous couvrons, les vols, dommages pendant le transport, au conservatoire, à l'hôtel, pendant vos concours ...etc.

Choisissez entre recevoir un devis par mail (et souscrire ultérieurement) ou souscrire en ligne et recevoir votre attestation immédiatement.

Amophys est membre du groupe ASR , les courtiers professionnels réunis implantés dans toute la France.

En tant que client d'ASR un compte en ligne ASR vous sera ouvert, qui vous permettra de consulter vos attestations, voir vos factures, déclarer un sinistre, souscrire à d'autres produits d'assurance et plus encore.

Amophys peut également vous proposer d'autres assurances dans quasiment tous les domaines, IARD, mutuelle, ... etc.