Page d'accueil du site : Inéolab

Inéolab : Agence experte en SEO depuis 2010


 Validé le 12/10/2021    130 vues

Vous avez besoin de plus de visibilité sur votre site dans le but d’obtenir du trafic et des contacts qualifiés pour votre business ?

Ça tombe bien !

Afin de mieux vous accompagner dans votre projet, nous allons vous expliquer étape par étape la méthodologie d’Inéolab.

Ainsi, vous découvrirez pourquoi faire un audit seo, la stratégie qui en découle, la phase d’optimisation et de mise en ligne.

Réalisation d’un Audit SEO

Tout d’abord, avant de passer sur la phase d’optimisation, nous devons faire un état des lieux de votre site.

Voir les facteurs bloquants qui peuvent être améliorés à travers les 3 grands aspects du SEO (la partie technique, la partie on-site, la partie off-site), comprendre votre domaine d’activité et étudier la concurrence dans un seul but :

  • Trouver la meilleure stratégie pour atteindre les sommets de la 1ère page de Google !

La stratégie mise en place

Une fois l’audit réalisé, nous listons et priorisons les actions à mettre en place.

Bien évidemment, nous assurons une transparence en vous expliquant pourquoi nous faisons ce type d’actions et comment nous le faisons à travers nos process et nos méthodes.

L’optimisation et la mise en ligne

Enfin, arrive la partie optimisation et la mise en ligne qui découlent.

Ici, nous interviendrons soit sur la partie technique (indexabilité, l’accessibilité des pages, le temps de chargement, l’ux), la partie on-site (la rédaction de contenus optimisés pour le seo), la partie off-site (la démarche de partenariat qui peuvent vous apporter de la valeur ajoutée dans votre domaine d’activité).