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Schrader Pacific Advanced Valves : Valves de train d’atterrissage et de roue d’avion


 Validé le 18/09/2020    3 vues

Les valves de roue d’avion

Utilisées pour le gonflage des roues d’avion et pour le contrôle de la pression, les valves de la société Schrader sont issues de la recherche et développement et font l’objet de tests particulièrement poussés, contraintes aéronautiques oblige.

Ainsi les raccords de gonflage haute pression sont par exemple prévu jusqu’à un fonctionnement à plus de 1000 bar, soit la pression ambiante que l’on peut retrouver au fond des fosses océaniques les plus profondes !

Les valves de roues répondent bien entendu aux standards aéronautiques les plus exigeants tels que TRA type TR761-03 ou TR761-03L ou TR756-03L ou TR752-03 ou TR753-03 ainsi que MS type MS27436-C1 ou MS27436-C2.

Les valves de train d’atterrissage et de frein de roue d’avion

Les valves de train d’atterrissage Schrader sont garanties pour un fonctionnement optimal avec les fluides de type (entre-autres) AIR / 3515B, 3520B ou MIL-PRF-5606, 83282 et 87257.

Ces valves sont l’aboutissement de multiples processus de contrôles et de tests et assurent une parfaite étanchéité pour les systèmes hydraulique des trains d’atterrissage.

Il en va de même pour les valves de freins d’avion, qui sont conçues pour fonctionner avec les fluides Skydrol 500A, NSA 307110 ou SAE AS1241, … Elles aussi sont testées dans des conditions environnementales extrêmes de températures et de pression.

La société Schrader réalise de bout en bout la conception, les tests et la fabrication de ses valves. Elle garantit ainsi que chaque valve d’avion remplira parfaitement son rôle, assurant ses fonctionnalités sans raté et supportant toutes les situations qu’elles seront amenées à rencontrer lors de leur utilisation.



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