Les Scrabz font revivre les messages


 Validé le 30/08/2022    29 vues


Les Scrabz font revivre les messages

Qui ne se souvient pas des petits mots secrets qui passaient discrètement dans les classes de collège ou de lycée ?

Des petits scarabées trop mignons à collectionner

Avec les Scrabz, vous allez pouvoir revivre ces moments magiques grâce à des figurines à collectionner aussi mignonnes qu'originales qui permettent de transmettre des messages secrets... à la mode du XXIe siècle !

A l'heure des messageries instantanées qui malmènent le sens profond des messages, et du flux incessant de notifications qui embrouille nos esprits, ces petits scarabées appelés Scrabz sont là pour nous remettre les pieds sur Terre, avec un concept d'objets à collectionner vraiment innovant et enthousiasmant, qui consiste à transmettre un simple message drôle, émouvant, poignant, touchant de la main à la main.

Redonner du sens à nos messages

Il n'y a jamais eu autant de besoins d'un retour à une communication plus tranquille, sereine, pour sortir de l'angoissant flot d'informations. Avec les Scrabz, envoyer un message est aussi facile qu'amusant. Pour une idée cadeau originale, ou une déclaration d'amour enflammée, le dire avec un Scrabz revêt un caractère unique, mythique qu'aucune messagerie ne peut procurer.

Le concept est très simple : il suffit de scanner le QR code au dos de la figurine pour ajouter un message. Bien sûr, il est possible de mettre un message avec une photo, ou une vidéo. Ensuite, il n'y a plus qu'à donner le Scrabz à son destinataire. Celui-ci pourra découvrir alors le message en scannant la figurine à nouveau. Il est aussi possible de faire des chaînes de messages, en ajoutant un nouveau message à chaque fois. Imaginez alors ce que vous découvrirez en scannant le Scrabz : des dizaines ou des centaines de messages ajoutés depuis des années, comme si vous veniez d'ouvrir un coffre secret avec des tonnes de lettres échangées.

Une communauté de collectionneurs passionnés

Le témoignage de Sabrina illustre bien le fonctionnement : "J’avais organisé un EVJF avec des copines et on voulait un souvenir original pour la future mariée. Nous lui avons acheté un Scrabz et ajouté une photo de chacune des participants. Elle a adoré et son Scrabz est désormais en bonne position sur son bureau. Elle pense à nous à chaque fois qu'elle le voit !"

Quand à Erwan, il est lui devenu un véritable collectionneur : "J'ai plus de 23 Scrabz en circulation, dans des groupes d'amis différents. Et chaque fois qu'un message est ajouté, je peux le consulter. C'est vraiment marrant comme moyen de garder contact avec d'anciens amis ou collègues, j'adore ce concept !"

Alors, à vous de jouer, vous n'avez plus qu'à choisir votre Scrabz préféré pour entrer dans la compétition et changer votre manière de communiquer.

D'autres pages à consulter :