Fineocar, variante au prêt sur gage et au Crédit Municipal


 Validé le 16/07/2020    20 vues


Fineocar, variante au prêt sur gage et au Crédit Municipal

Le Crédit Municipal et son prêt sur gage sont choisis par beaucoup de Français comme alternative au crédit à la consommation. Il existe cependant une autre alternative, celle de la vente à réméré, avec Fineocar. La vente avec option de rachat de votre voiture, moto, camping-car ou utilitaire est en effet une fabuleuse variante au crédit bancaire, micro-crédit, prêt sur gage et Crédit Municipal. Vous obtenez de l’argent en 24 heures avec virement instantané contre le dépôt temporaire de votre véhicule.

Le Crédit Municipal et le prêt sur gage

Vous avez un besoin rapide d'argent et souhaitez obtenir un prêt à la fois simple, discret, rapide, souple et garanti ? Le Crédit Municipal avec le prêt sur gage offre une solution à vos problèmes financiers en vous prêtant de l'argent. Le prêt sur gage se fait en effet exclusivement dans les Crédits Municipaux.

Contre le dépôt d’un objet de valeur, un prêt est accordé immédiatement. Ce prêt représente entre 50 % et 70 % de la valeur de l’objet. Vous pouvez récupérer l’objet quand vous le voulez à condition de rembourser la totalité du prêt ainsi que les intérêts au prorata du nombre de mois.

Si l’objet n’est pas récupéré à la fin du prêt et si vous ne renouvelez pas le contrat, l’objet sera vendu aux enchères. Cependant, le Crédit Municipal n'accepte pas les véhicules, jugés trop encombrants mais pourtant souvent synonyme d'objet de forte valeur.

La vente à réméré : l'alternative au Crédit Municipal pour votre véhicule

Sur le même modèle que le prêt sur gage offert par le Crédit Municipal, la vente à réméré se fait rapidement et en toute discrétion. Cette alternative représente un atout majeur puisqu'elle accepte contrairement au Crédit Municipal, les véhicules de toutes sortes, qu'il s'agisse d'une voiture, d'une moto, d'un camping-car ou d'un utilitaire.
Une vente à réméré est composée de 3 étapes majeures : la vente de votre véhicule, le rétablissement de votre équilibre budgétaire ou la concrétisation de votre projet et le rachat de votre véhicule.

Chacun de ses éléments et en particulier le rachat de votre véhicule est intégré dans cette vente via un contrat clair. Visitez le site internet de Fineocar pour en savoir plus !

D'autres pages à consulter :