LIMA France votre société experte en séparation de viande


 Validé le 07/01/2020    21 vues


LIMA France votre société experte en séparation de viande

Vous êtes une entreprise ou un particulier œuvrant dans le secteur de la viande ? Vous êtes à la recherche de machines et technologies de première qualité pour préparer la viande correctement ?

LIMA France a exactement tout ce qu'il vous faut. Ce spécialiste dédié à la viande séparée mécaniquement vous propose une gamme complète de machines conçues pour cet effet.

Presque 40 ans d'expertise

LIMA est une société fondée en 1981 et qui peut se vanter de posséder un savoir-faire unique dans l'étude, la construction et la commercialisation de machines de séparation de viande.

Avec presque 40 ans d'expertise à son actif, l'entreprise est aujourd'hui un véritable pionnier dans le secteur, en France, mais aussi dans de nombreux autres pays à travers le monde.

LIMA, tout pour la séparation de viande

Sur son site lima-france.com, LIMA France vous propose une gamme complète de machines séparatrices, désosseuses et dénerveuses de viande. Vous aurez le choix entre plus de 70 modèles différents, en parfaite conformité avec les normes de qualité UE-USA les plus élevées :

  • des séparatrices os-viande série S,
  • des désosseuses série DSP,
  • des séparatrices gras-couenne série C,
  • des séparatrices os de bœuf-viande BSP,
  • des désosseuses et dénerveuses série DD/DDS et DDM/DDSM.

Des machines de première qualité

Peu importe vos besoins et votre budget, LIMA France vous garantit des machines de première qualité qui offrent d'excellentes performances et garantissent un excellent travail : votre viande sera séparée/désossée/dénervée dans les normes, pour un maximum de qualité et de rendement.

En fonction du modèle que vous choisissez, chaque machine vient avec un dispositif de sécurité, compteur horaire, outillage, système de nettoyage et/ou table de nettoyage personnalisée.

C'est une machine prête à l'emploi qui vous sera livrée en temps et en heure par LIMA France.