Le portage salarial 2.0 avec Portify


 Validé le 19/09/2019    39 vues


Le portage salarial 2.0 avec Portify

Le portage salarial compte désormais des milliers d'adeptes en France et à travers le monde. Ce système permet à un consultant freelance de travailler comme salarié, sans les risques de l'entrepreneuriat. Le choix de sa société de portage est très important pour bénéficier de tous les avantages du salarié sereinement.

Salarié-porté : la souplesse et la simplicité

Le site portify.fr est une plateforme permettant de gérer vos activités en ligne dans un environnement 100% légal et sécurisé. Le portage salarial avec Portify est très simple. Vous avez juste besoin de créer un espace en ligne et de choisir la formule qui vous correspond.

Ces dernières sont conçues dans le respect des dernières réglementations sur le statut de salarié-porté. Vous êtes libre de discuter de votre mission avec le client ainsi que du montant de celle-ci.

Le site met à disposition du porté un contrat de travail entre lui et Portify ainsi qu'un contrat de prestation de service entre le client et la société de portage. Ces documents vous permettront de travailler en toute légalité et sans vous soucier des tâches administratives.

Les services et la sécurité avec Portify

Portify est un partenaire privilégié pour ceux qui souhaitent opter pour le portage salarial. La plateforme propose un tableau de bord et un espace de facturation pour vos missions. Le chiffre d'affaires que vous recevez pour vos missions sera transformé en salaire, avec des bulletins de paie et le bénéfice des couvertures sociales comme n'importe quel salarié.

Des professionnels sont à votre écoute si vous avez des questions ou des demandes spécifiques. Portify est ouvert aux consultants dans les grandes villes de France comme Bordeaux, Lille, Lyon, Marseille, Paris et Toulouse.

D'autres pages à consulter :