Bibby Factor, une solution d’affacturage pour votre activité


 Validé le 30/08/2019    31 vues


Bibby Factor, une solution d’affacturage pour votre activité

Les retards de paiements clients peuvent freiner le fonctionnement et le développement des jeunes entreprises. Afin de prévenir les difficultés de trésorerie, le financement à court terme s'avère nécessaire : l'affacturage permet d'opter pour une solution adaptée à son métier et à la taille de sa structure.

Bibby Factor France, la société d'affacturage à destination des TPE /PME

Le service du factor consiste à vous financer par avance les factures dues par vos clients. Le site bibbyfactor.fr vous propose une solution d'affacturage répondant à vos besoins et en adéquation avec votre métier.

Vous n'aurez plus à souffrir de problèmes de trésorerie et vous serez également protégé des mauvais payeurs, car votre factor s'occupe du recouvrement de vos factures cédées. Évolutif, le financement s'ajuste à votre croissance. Économies de temps et d'argent seront au rendez-vous !

Bibby Factor France est une société d'affacturage indépendante. Son affacturage non bancaire dédié aux TPE et PME est agréé par la Banque de France depuis 2005. Même si l'entreprise possède un siège à Lyon, son champ d'intervention s'étend sur toute la France grâce à ses 7 agences commerciales.

Un partenaire fiable et de proximité

Filiale de Bibby Financial Services, un établissement spécialiste des financements pour PME jouissant d'une très bonne renommée sur le marché européen, Bibby Factor bénéficie de l'expertise de celui-ci. L'entreprise adhère à l'Association des Sociétés Financières.

En travaillant avec elle, vous profiterez :

  • D'un accompagnement sur-mesure et ajustable
  • D'une solution personnalisée
  • D'un service innovant

Votre partenaire financier est prêt à vous écouter pour mieux appréhender votre activité et vos besoins. Il est disponible même dans les contextes les plus atypiques. Si vous êtes intéressé, n'hésitez pas à vous renseigner en contactant directement le prestataire !

D'autres pages à consulter :